Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gold manga sorn
26 février 2005

saint seiya

salut je supose que plin de personne connait la sélaibre séri saint seiya ou chevalier du zodiaque avec notre héro seiya le chevalier de bronze de pégase.il y a aussi shun seluitd'andromède avec son ami hioga le signe à oui j'alait oublier il y a aussi shiriu le seul et l'unique dragon.bon voila les héro.ce sont les chevalier de bronze je vous parlerait des autre une autre fois salut salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
essai
B
Bonjour,<br /> <br /> Si tu veux encore plus d'images sur les CDZ, n'hésite pas à venir sur mon site ( http://saintseiya.lesite.freefr ) pour en trouver.Si tu en mets sur ton blog, singale à tes lecteurs qu'elle viennet de mon site stp.
gold manga sorn
Publicité
Publicité